Wattpark remporte le prix de la Start-up de mobilité électrique 2021 de l’ICNC21

Mis en ligne le 27 septembre 2021

Après avoir obtenu le label international Solar Impulse Efficient Solution en mai 2020 et le Prix de la Startup de l’année de l’Automobile Awards en décembre 2020, WATTPARK est de nouveau mis à l’honneur à l’échelle internationale.

Le 24 septembre dernier à Berlin, WATTPARK a remporté le prix « Emobility Start-up Awards 2021 » lors de l’Intercharge Network Conference 2021 (ICNC21).

Cet évènement européen est organisé chaque année par l’entreprise HUBJECT – leader de l’interopérabilité en Europe. Il rassemble tous les acteurs du monde de la mobilité électrique et de l’infrastructure de recharge.

Dans un jury composé de plusieurs personnalités reconnues de l’industrie de la mobilité électrique (Christian Hahn – HUBJECT, Nick Woolley – EV.ENERGY, Wulf Schlachter –  DXBe Management / IONITY & Dominique Houde – IMPROVED CAPITAL / ALEGO / CHARGEPOINT), WATTPARK a été élue l’entreprise la plus innovante de l’année 2021 pour son approche collaborative et sa technologie disruptive brevetée.

Cette récompense est, pour toute l’équipe de WATTPARK, une reconnaissance internationale qui met en avant son savoir-faire et de sa technologie.


Plus d’informations sur WATTPARK : www.wattpark.eu
Plus d’informations sur l’Intercharge Network Conference : https://www.intercharge-network-conference.com/

Télécharger le communique de presse du 29 septembre 2022