[Communiqué] WattPark achève la phase de R&D de sa première borne de charge connectée et lance sa commercialisation en France

Mis en ligne le 9 juillet 2020

Après 3 ans en recherche et développement, WattPark (propriété de la société All-in-Factory) lance la phase de commercialisation de ses premières bornes de charge connectées à destination du grand public.

Grâce au soutien de ses partenaires et de nombreuses institutions locales, régionales et nationales (Région Ile-de-France, Essonne Développement, Total, BPI), cette innovation répond aux impératifs écologiques de la mobilité d’aujourd’hui et aux usages courants de la technologie par des utilisateurs axés sur le numérique. Le pilotage de la borne via un smartphone permet une utilisation compréhensible et simplifiée de la charge par les utilisateurs de véhicule électrique.

Suite aux récentes annonces du Président de la république, Emmanuel Macron, la transition écologique est désormais centrale dans le développement des collectivités et des entreprises. Un objectif a été défini : installer, à horizon 2021, 100.000 bornes de charges (la France en comprend aujourd’hui un peu plus de 30.000). WattPark fait partie de ce projet d’ambition et aidera chacun des acteurs (collectivités, entreprises, particuliers) en proposant ses bornes innovantes fabriquées et assemblées en France. Un positionnement unique sur notre territoire.

La mobilité électrique et la charge de véhicule électrique doivent être communautaires, ouvertes à tous et simples d’utilisation – WattPark rend cela possible.

Le prix de la borne de charge WattPark est de 599EUR TTC.

Les précommandes ouvrent le 1er juillet 2020 sur le site www.wattpark.eu et sur la page officielle : https://estore.wattpark.eu/borne-de-charge. Pour le lancement de notre phase de précommande, la personnalisation de la borne et la platine de fixation murale sont offertes ; rendez-vous sur notre boutique en ligne pour profiter de ces avantages.

Des questions sur notre produit ? Vous souhaitez prendre un RDV avec un commercial WattPark ? Contactez-nous via notre formulaire de contact https://wattpark.eu/contact ou via email à contact@wattpark.eu

Liens utiles :